13 Nov

Séjour yoga et détox gourmande à Essaouira du 7 au 12 avril 2019

Cette retraite s’adresse à tous les niveaux : les débutants sont les bienvenus !

Une detox gourmande pourquoi ?

Tout au long de l’année, nous encombrons souvent notre organisme à cause d’une alimentation déséquilibrée, souvent trop industrielle et d’un rythme de vie stressant.
Une détox Namastrip c’est 6 jours de repas sains, hypotoxiques (c’est-à-dire qui n’ont pas d’impact négatif sur notre corps) et gourmands : car oui, on peut manger sainement tout en se régalant !

La base de cette détox ? Des aliments d’origine biologique ressourçants et digestes qui permettent de nettoyer l’organisme tout en douceur : jus de légumes fraîchement pressés à l’extracteur, smoothies verts, graines germées, spiruline, algues, salades à base de légumes bio du jardin, tajines de légumes cuits à l’étouffée, préparations à base de fruits et de graines de chia, le tout sans sucre, sans gluten, ni laitages…

Et puisque nous favorisons toujours une approche holistique (globale) lors de nos séjours, nous vous proposons ici de découvrir des pratiques complémentaires d’un régime alimentaire sain qui vous permettront de détoxifier votre organisme mais aussi vos émotions en profondeurs : du yoga détox, de la randonnée, un atelier sur l’alimentation saine, un atelier pratique de cuisine alternative, du yin yoga, de la méditation, des exercices de respiration, etc.

Les ateliers autour de la nutrition, menés par Anne-Gaëlle, naturopathe, vous permettront de rentrer chez vous avec une vrai boite à outils, de meilleures connaissances et même des recettes saines et détox testées sur place !

Amy, notre professeur de yoga, viendra spécialement de France pour prendre soin de vous sur le tapis de yoga. La pratique de yoga pendant ces 6 jours sera douce et détoxifiante, un véritable allié pour tirer un maximum de bienfaits de ce séjour détox.

Où ?

Dans cet endroit paradisiaque, à Essaouira, la ville Bleue au charme intemporel, vous séjournerez au sein du fabuleux Riad de Anne-Gaëlle et de toute sa petite famille : un véritable havre de paix, loin du bruit où il fait bon vivre. Vous pourrez profiter de longs instants sur le hammac au bord de la piscine, d’un hammam traditionnel marocain, de deux salles de massages mais aussi d’un charmant jardin de permaculture (avis à ceux et celles qui ont envie de mettre leurs mains dans la terre de façon responsable, ici c’est possible !).

Pour qui ?

Tous celles et ceux qui ressentent le besoin d’alléger et nettoyer leur organisme, de se détoxifier en profondeur, de se reconnecter à soi et à ses besoins, d‘apaiser le mental et de se détendre.

Pour plus d’information : https://namastrip-retreats.com/sejour-yoga-detox-gourmande-a-essaouira.html

Leave a Reply